Phone

06 76 39 91 18

Email

contact@massagetantriquegrenoble.com

Horaires

Sur rendez-vous

C’était ma toute première expérience de massage tantrique. Romain a su me mettre à l’aise dès le début. Il a été très attentif et à l’écoute de mes émotions et de mon énergie. Il a su s’adapter aux réactions de mon corps pour que je prenne confiance, ce qui m’a permis de lâcher prise. Grâce à ce moment d’exception j’ai pu me reconnecter à mes sensations intérieures et les accepter tout en douceur avec paix et amour. J’exprime toute ma gratitude à Romain pour cette envoutante découverte, qui vaut la peine d’être connue.

Lucille – 31 ans

Plus qu’un massage, cela s’est rapproché plutôt d’un soin. D’un soin à mon corps et à mon âme.
Romain avec douceur et justesse à su m’accompagner au cœur de moi même dans mes blessures et me permettre de les sublimer. La qualité de sa présence et son écoute fine de mon corps mais aussi de tout mes autres signaux ont pu le guider dans ses gestes les plus respectueux, enveloppant, et soignant. J’ai ainsi pu re gagner en confiance vis à vis de l’homme et de mon corps. Comprendre mes limites et l’importance de préserver mon accord total dans l’approche de ce temple qui est le mien. C’était un beau voyage réparateur et émouvant. Je le remercie d’avoir été si juste.

Olivia – 32 ans

J’ai effectué plusieurs massages avec Romain (5 au total). Dès le premier massage, Romain a su me mettre en sécurité en prenant le soin et le temps de comprendre quels étaient mes besoins et mes appréhensions. J’ai rapidement compris que j’avais fait le bon choix d’opter pour un homme comme masseur.  Le toucher de Romain lent et tout en douceur m’a mis en totale confiance. Au fur et à mesure des massages, j’ai exploré différents aspects de ma sensualité et connecté à une puissance féminine que je ne soupçonnais pas ! Un grand merci.

Sylvie – 45 ans

J’ai reçu des mains de Romain un massage qui m’a fait voyager à l’intérieur de mon corps. Intériorité, bienveillance et écoute. Un toucher chaud et profond qui est venu toucher mes cellules. Merci. 

Sofi – 55 ans

Le massage avec Romain a été délicieux. Je me suis sentie honorée. Il a parfaitement écouté mon corps. C’était mon premier massage avec lui et il m’a complètement mis à l’aise. Romain est très doux et en même temps présent, je le sentais là. Il a suivi les mouvements de mon corps. C’était à la fois un massage de guérison et un boost d’énergie. J’ai adoré.

Manon – 30 ans

J’ai reçu mon premier massage cachemirien par Romain, qui par son énergie, son alignement, sa bienveillance et son écoute m’a permis d’être en totale confiance et de bénéficier pleinement de cet instant rien que pour moi, en étant à l’écoute de mes ressentis et de mes émotions. Grâce à ce massage et aux ressentis de Romain, j’ai pu me rendre compte que je me dissociais lorsque je recevais un massage que ce soit donné par un homme ou par une femme. Cela m’a confirmé qu’il y a quelque chose de profond, enfoui en moi à libérer que nous avons pu verbaliser et clarifier ensemble à la suite du massage (et qui a été guéri quelques temps après). Ce massage a été une reconnexion profonde avec tout mon corps et je dis un grand MERCI à Romain d’avoir fourni le cadre et le toucher juste pour moi en cet instant et d’être qui il est, une personne généreuse au grand cœur. Gratitude.

Emilie – 32 ans

Le massage tantrique a été pour moi une très belle découverte, en premier lieu une rencontre avec Romain qui est à l’écoute, bienveillant, avec beaucoup de respect. Puis une rencontre avec le lieu du massage, chargé d’une belle énergie, chargé de sacré, reposant, où trône une plante qui est si belle !

Quelques jours après mon massage j’ai ressenti une énergie inconnue pour moi, qui a duré longtemps. J’ai reçu des synchronicités, des messages. Accepter de recevoir, s’aimer… Ce massage m’a aussi fait sentir unie à la Vie. Unie avec mon intérieur. Plus de limite corporelle. Plus d’importance quant à la personne qui me massait – en l’occurrence un homme – seulement des mains, qui me touchaient avec une infinie douceur et bienveillance. Un véritable et fort lâcher-prise, plus de limite mentale, complétude, plénitude. Etre moi sans interdits, sans restrictions, sans questions. Un temps sacré. Oui, je suis.

Quel beau chemin j’ai parcouru. Quelle découverte ! Quel bonheur de vivre cela. Merci à toi Romain de m’avoir fait découvrir cette complétude, cette plénitude. Merci à moi-même de m’être accordé ce temps de rencontre avec moi. Gratitude.

Marie – 72 ans

Après trois massages, chaque expérience a été unique et très belle, beaucoup d’amour et de plaisir. Romain sait créer l’espace sécurisant dans lequel mon corps se sent en pleine confiance et libre de s’exprimer. Vivement le prochain 😉

Noémie – 34 ans

Ce massage a été pour moi, le soin idéal pour entamer le chemin de la réconciliation avec mon corps et renouer avec ma féminité.

La lenteur et la sensualité du massage tantrique procurent une infinie douceur qui permet au mental de lâcher-prise.

Le corps retrouve le bonheur de se laisser aller et de s’abandonner au plaisir.

3 jours plus tard, j’en ressens encore les bienfaits; les tensions lâchent, mon corps retrouve une sensibilité et une paix intérieure s’installe…

Je remercie Romain pour son écoute, son respect et ses intuitions qui ont été si justes.

Magali – 43 ans

Le massage avec Romain, comment vous dire… Il a su poser un cadre professionnel rassurant qui m’a permis d’être en totale confiance, un toucher juste et précis en fonction du ressenti.

Intuitif, il a su répondre à mes besoins.

J’ai vécu un moment très puissant, une expérience unique qui est difficile à exprimer avec des mots. J’en ressens encore les bienfaits. Le massage tantrique ne peut qu’être vécu et je vous invite à le découvrir avec Romain, c’était juste incroyable! Merci encore…

Léaticia – 44 ans

Le massage tantrique de Romain a été impressionnant. Pendant le soin, je vivais pleinement ce massage afin d’en percevoir toutes les subtilités. Mon corps a réagi au quart de tour. Là où les parties de mon corps étaient traumatisées, le massage a permis de libérer mes tensions avec douceur. C’est un nettoyage énergétique puissant. Merci du fond du cœur pour ce massage si bénéfique à mon corps et à mon esprit. Je recommande Romain qui est une très belle âme.

Véronique – 60 ans

Les massages cachemiriens de Romain me semblent un des plus beaux cadeaux qu’une femme puisse s’offrir, et un formidable accélerateur de guérison.

Romain était assistant lors d’un stage de Tantra que je suivais. J’ai ainsi pu commencer à apprécier son extrême bienveillance, la justesse de son alignement, sa qualité de présence, sa sagesse et son humilité, et le mélange de douceur et de puissance de son énergie. Son éthique impeccable contribue aussi à ce que je me sente en totale confiance avec lui. C’est pour cela que j’ai choisi d’être massée par lui. En tant que femme souvent désirée par les hommes, il m’est extrêmement précieux de recevoir ces fabuleux massages et l’énergie Yang de Romain, et de pouvoir les savourer en osant être vraiment celle que je suis, tout en étant parfaitement sereine au sujet des intentions de Romain, en sentant que tout est juste dans l’énergie.

J’avais déjà reçu et grandement aimé plusieurs massages tantriques par une excellente masseuse elle aussi formée chez Tantra Intégral. Mais dès le premier massage de Romain, j’ai été époustouflée ! Romain fait partie de ces rares personnes qui peuvent offrir un profond amour inconditionnel, Agape, et je me sens bouleversée par son regard, par son toucher, par le contact des corps physiques et subtils, et aussi, lors des temps d’échange verbal avant et après les massages, par ses paroles… La finesse de ses perceptions et son intuition lui permettent d’avoir instant après instant des gestes qui me stupéfient par leur justesse et leur créativité.

Conjugués aux stages de Tantra, et aux ateliers de danse thérapeutique, les merveilleux massages de Romain, au delà de l’inffable plaisir qu’ils me procurent, contribuent grandement à m’aider à guérir de mes blessures et à me déployer dans mon incarnation de femme.

De plus, le cadre est extrêmement agréable et contribue à amplifier les bienfaits des massages et entretiens. Je gare ma voiture devant la porte de la maison, dans un lotissement très paisible à la campagne. Le salon lumineux et cocooning, au canapé accueillant, me permet de commencer à me détendre devant une infusion pendant l’entretien préalable, et de revenir doucement sur terre pendant l’entretien final. Le Temple me paraît vraiment magique, très beau, et vibrant de puissantes énergies positives. Je sens encore plus fort le soutien des présences invisibles qui m’accompagnent dans mon cheminement.

Pour moi, ces interactions avec Romain sont une bénédiction.

Gabrielle – 53 ans

J’ai déjà fait des massages tantriques, mais c’est la première fois que cette expérience a été aussi exceptionnelle. Romain était tellement connecté à moi que ses mains semblaient guidées par une boussole magique exactement de la façon dont il fallait, exactement où il fallait, comme si ses doigts sentaient millimètre par millimètre ce que ma peau et mon inconscient dictaient, un dialogue silencieux d’une précision et d’une justesse tellement grandes que j’en suis encore émue une semaine plus tard. C’était un massage thérapeutique, au sens fort du terme, qui m’a fait comprendre énormément de choses sur moi, sans qu’aucun mot ne soit échangé. Romain pose un cadre très sécurisant et cela m’a autorisée à me déposer complètement, à être à l’écoute de moi, et à lâcher prise, ce qui pour moi avec mon mental de toupie qui ne cesse jamais de tourner est un exploit. Sa douceur, la qualité de sa présence, son intuition ont fait de ce massage une expérience unique et les moments de partage ensuite ont été extrêmement enveloppants et éclairants pour moi, sa finesse et son intelligence dans nos échanges vont vraiment m’aider à mieux me connaître et surtout à m’accepter et m’aimer mieux. MERCI ROMAIN !

Cholé – 45 ans